Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des livres
Archives
1 juin 2012

Tag de Laura1912

Bonjour à tous !

 

Que de découvertes ces temps-ci ! Après le swap, le concours, le challenge, voici maintenant le tag ! :)

Laura1912 m'a invité à tagger à mon tour et donc voilà le principe :

 

1) Poster les règles

2) Écrire 11 choses sur soi

3) Répondre aux 11 questions posés par mon taggueur ( pour vu que sa s'écrive comme sa ) et en pondre 11 moi-même pour mes futures taggué(e)s 

4) Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien

5) Les prévenir


Je vais laisser la fée des livres parler de moi...

 - Ce qu'il faut savoir de Lux Oxa avant tout c'est que ce n'est qu'une lycéene de 16 ans, plus généralement appelée Auriane, grande (un peu trop ), blonde ( beaucoup trop )

-  Ses pieds, vous savez ceux que vous avez pu découvrir en images dans l'article précédent ? Et bien ils s'habillent en 42 normalement et puis comme elle aime bien les basket décathlon, c'est du 43 chez les hommes qu'ils leur faut ! (...)

- Elle vous a dit qu'elle était en art appliqué ? Parce qu'en fait elle espère devenir artiste... quand elle sera grande, elle voudrait être infographiste. Mais comme l'art en général la passionne elle voudrait, pourquoi pas, créer son propres magazine d'art qui présenterait des expositions, des artistes, des oeuvres...

 - En parlant d'expo tiens ! Elle adore ça ! Depuis toute petite. C'est un moyen comme un autre de passer de super moments avec sa maman, de rencontrer des gens très intérressants qui vont l'aider à combler ses lacunes, la plupart l'encourage et mine de rien c'est très important pour elle.

-  Ce que je vous confie là, ça reste entre nous hein ? Parce que je sais que c'est pas toujours simple pour elle de dire ce qu'elle ressent ( peut-être parce qu'elle n'en sait rien elle-même la plupart du temps... )

-  En tout cas une chose est sûr, et ça elle me l'a toujours dit, elle aime énormement sa petite famille. Ils sont cinq et en plus de ses parents formidables, aimants et la comblants de bonheur, elle a aussi un petit frère Evan et une petite soeur Anaëlle. C'est vrai que quand on la connait qu'un petit peu elle ne le montre pas mais elle les aime très fort.

- Les meilleurs moments qu'elle pourrait passés sont ceux avec eux. En voyage avec la mamie, en vadrouille avec la maman ou devant  un film avec le papa ou encore dans le trampo avec es frangins ou mieux, quand tout le monde est réuni et que tout va bien... Comment ne pas appelé ça le bonheur ? :)

- Ah et le lycée alors ? Elle adore ! Des amis extra, des gens qui apportent leur touche persnnelle et fait du lycée "une serre où on protège les belles plantes" (dixit la maman )

- Bizarrement, Lux est incapable de penser dans l'ordre, impossible de suivre une chose à la fois, du début à la fin.

- Une dernière chose... elle aimerait possédé le retourneur de temps d'Hermione Granger ou avoir le pouvoir d'arrêter le temps quand elle le souhaite. Mais qui n'en rêve pas ? ^^

Et maintenant les réponses aux questions :

- Que ferais-tu si tu gagner au Loto ?

Oulà ! alors d'abord si c'est pour la cagnotte du vendredi 13 ( 13 millions d'euros en jeu donc ) je commencerais par donner 2 millions à mes parents ( un chacun ) ensuite je donnerais encore 2 000 euros chacun à mes frère et sœur et 1 million chacun dans leur compte bancaire pour payer leurs études et leur logement. 1 million pour moi à utiliser maintenant pour m'acheter tous les livres que j'aimerais lire et les vêtements que je souhaite. Puis 2 millions de côté pour mes études et ma future maison où je voudrais construire une piscine dans le jardin avec un côté avec des vraies lignes olympiques et un côté détente pour mes amis, ma famille…

On en est donc à 7 002 000 euros... 3 millions pour le reste de ma famille, 1 million à l'ensemble de mes amis, et le reste de côté, à utiliser en cas de besoins pour toute mes connaissances... Ah mais j'aller oublier... 1 compte de 1 million exclusivement réservé pour les voyages.

- Si tu pouvais changer une chose dans ta vie se serais quoi ?

L'année complète de ma 4ème au collège.

- Quel est le pouvoir (magique) que tu rêverais d'avoir ?

Arrêter le temps !!! :D

- Si tu devais passer dans une émission téléviser se serais la quelle ?

Euh... Peut-être D&CO, j'aime bien certaines idées de Valérie Damidot et si elle pouvait venir faire quelque chose chez nous... Pourquoi pas ?

- Quel animal aurais-tu aimé être ?

Un aigle ! C'est super de voler mais d'être aussi majestueux et craint, comme ça personne ne vient t'embêter :)

- Quelle est la chose la plus folle que tu n'es jamais faite ?

Mmh... A ce qui paraît quand j'étais petite j'aurai ouvert la porte de la voiture alors qu'on était en train de rouler... Mais je ne m'en souvient pas :P

- Quel créature Mythologique préfères-tu ?

La sirène dans la Mythologie grecque sinon il y aurait évidemment les fées mais je crois que se sont plus des créatures légendaires que mythologiques :)

- Si tu pourrais allez n'importe-ou où choisirais tu d'aller ?

J'irai découvrir l'Asie

- Si tu devais choisir un livre pour aller sur une île déserte se serais lequel ? 

J'hésite entre la femme du vampire et Divergent

- Quel nourriture exotique préféré tu ?

La nourriture asiatique

- Si tu pouvais rencontrais un chanteur (se) ou un groupe se serais lequel ?

J'aimerais rencontrer (et parler évidemment  avec) Yannick Noah

 

Et puis voilà mes questions :

- Es-tu optimiste ou pessimiste ?

- Quel est ton plus beau souvenir ?

- Dans quelle condition as-tu ou voudrais-tu rencontrer ton âme sœur ?

- Quelle a été ta meilleure année scolaire ?

- Quel est l'endroit que tu as déjà visité et que tu recommanderais ?

- Quel  serait l'adjectif qui te qualifierait le mieux ?

-  A choisir, qui prendrais-tu pour model dans la vie quotidienne ?

-  Que choisirais-tu entre : un pinceau, un appareil photo, un livre, un ordinateur, une console de jeu ?

- Quelle est ton vêtement préféré ?

- Où te sens-tu le mieux ?

- Que fais-tu quand tu stresse ?


Mes tagguées :

Emisa

Miamjr

Elenah

Cline612

ExtraVagance

Fille-de-lecture

helloudu59

Stellade

Salsera15

Coeur De Papier

Cookies

Publicité
Commentaires
L
@laura1912 : Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce qu'est un tag ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Coline : Aaah !! Coucouc miss ! :)<br /> <br /> ça me fait plaisir de te voir par ici x)<br /> <br /> Merci à toi je t'adore, c'est toi qui est géniale ! :)<br /> <br /> Bisous Poulette !!
C
Salut la belle ! <br /> <br /> Depuis le temps que je te promet d'aller voir ton blog, je suis enfin là ! <br /> <br /> Et j'ai carrément adoré ta présentation ! Et les autres articles, cela va sans dire ! ^^<br /> <br /> En tout cas, continue comme ça ! Tout ce dont tu as parlé dans ton article, c'est pour ça que les gens t'aiment et c'est ce qui fait de toi une fille si géniale ! <br /> <br /> Ciao et Carpe Diem !! <3
L
Merci d'avoir répondu a mon tag sa fait plaisir ^^
L
Merci Coccy :)<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt !
C
Tu te connais bien et sais exactement où tu vas. Continue sur ce chemin et tu pourras réaliser tes rêves. Bisous
La fée des livres
Publicité
La fée des livres
  • Tout le monde sait qu'il existe une fée qui nous guide dans les choix de nos lectures. A présent j'ai demandé à notre petite fée de bien vouloir s'associer à moi pour parler des récentes découvertes livresque et pouvoir les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité