Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des livres
Archives
18 juin 2012

La fée des livres déménage !

Bonjour à tous et à toutes !

La fée des livres déménage ! Pour raison de design du blog plus sympa, elle déménage sur wordpress à cette adresse : http://unefeeetdeslivres.wordpress.com/

Le blog est encore un peu en construction mais à tous ceux qui veulent me suivre ou continuer de me suivre j'en serais enchantée :D

Bonne journée à tous et happy blogging ! ^^

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ah !! :ptdr:<br /> <br /> Merci beaucoup à très bientôt :D
A
"Porte un carton plein de bouquins". Je les pose où?<br /> <br /> La nouvelle adresse est bien notée. :)
L
Tiens Regard Pastel ! :)<br /> <br /> Et bien je suis très contente alors ^^<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ! ;)
R
Pas de problème pour moi, je te suis..... LOL<br /> <br /> Bisous
La fée des livres
Publicité
La fée des livres
  • Tout le monde sait qu'il existe une fée qui nous guide dans les choix de nos lectures. A présent j'ai demandé à notre petite fée de bien vouloir s'associer à moi pour parler des récentes découvertes livresque et pouvoir les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité