Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des livres
Archives
27 mai 2012

[concours] Night School - by Seraga

Voilà un autre concours auquel je participe que j'ai découvert sur le blog de seraga :

Le gagnant remportera 1 exemplaire de Night School de CJ Daugherty.

Le concours se déroulera du 23 Mai au 30 Mai 2012 à 00h.

Modalités de participation :

  1. Ouvert à la France.
  2. Une seule participation par foyer.
N’oubliez pas, vous pouvez également aimer ma page Facebook ! (N’apporte pas de chance supplémentaire) ainsi que la Page de la Collection R !

Votre participation est à envoyer à seregalivresconcours@gmail.com avec pour objet “Concours Night School”.

Le mail devra comporter vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse Postale, PAYS).

Publicité
Commentaires
La fée des livres
Publicité
La fée des livres
  • Tout le monde sait qu'il existe une fée qui nous guide dans les choix de nos lectures. A présent j'ai demandé à notre petite fée de bien vouloir s'associer à moi pour parler des récentes découvertes livresque et pouvoir les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité