Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des livres
Archives
20 mai 2012

Premier concours

Après ma première chronique, mon premier SWAP et mon premier Challenge... me voici in scrite à mon premier concours sur la toile ! Celui-ci est un concours organisé par Myiuki22 sur son blog coeur de libraire

Bonjour à tous ! Un petit concours ça vous dit ?

 

En ce mois de mai pluvieux, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de concours qui fleurissaient sur la toile ... Et j'ai décidé d'y participer ! J'espère bien arriver à gagner un petit quelque chose, on ne sait jamais ;)

 J'avais déjà dans l'idée de créer un concours pour mon anniversaire et je me suis dit que ça ferait sans doute overdose avec tous ceux déjà présents sur la blogosphère. Par la suite, quelques chiffres (et les personnes qui sont bien évidemment derrière ceux-ci) m'ont donné envie de creuser un peu mon idée et de me lancer dans l'aventure.

 Aujourd'hui, je vous invite donc à participer à mon concours ...

http://img29.imageshack.us/img29/1549/090630145020541.jpg  

Pour beaucoup plus d'info c'est ici que ça se passe !

Publicité
Commentaires
La fée des livres
Publicité
La fée des livres
  • Tout le monde sait qu'il existe une fée qui nous guide dans les choix de nos lectures. A présent j'ai demandé à notre petite fée de bien vouloir s'associer à moi pour parler des récentes découvertes livresque et pouvoir les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité