Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des livres
Archives
15 mai 2012

Swap jeunesse et young adult

Voilà qu'après mettre décider de m'inscrire à un challenge, j'essaye le Swap jeunesse et young adult organisé par Tris sur livraddict.





Coucou,voici mon Swap Jeunesse et Young Adult.

Bonjour à tous !

Je vous propose de faire un swap avec pour thème la littérature Jeunesse et Young Adult

Les dates :

Inscriptions : du 25/04/2012 au 26/05/2012
Envoie des Questionnaires (Par MP): Des votre inscription
Composition des binômes : 27/05/2012
Préparation des colis : du 28/05/11 au 01/06/2012
Envois des colis : du 00/07/2012 au 31/08/2012


Le contenu du colis :

- Un ou Deux livres de littérature Jeunesse et Young Adult. (Deux de préférence)
-Quelques marques page.
-Au moins une gourmandise et/ou une boisson
-Au moins une surprise.
-1 Livre de la Wish List (Ou un livre surprise à faire découvrir a votre swappé)
-Une carte ou une lettre pour le/la swapé(e)

Bien-sûr, c'est le minimum, après lâchez-vous ! Tout est permis !

Participants :

En Binôme:

-Lievre2Mars et Julianany
-Pimousse4783 et platinegirl
-saria et Dragonelle
- natachou et Lunacy
-Salsera15 et melymelo

Par tirage au sort :

Ayma et Ninaah
Cashgirl et Eze3kiel
Lux Oxa et Avenael
Line66 et Ieatbooksx3
Tris et L0V3B00K

Publicité
Commentaires
La fée des livres
Publicité
La fée des livres
  • Tout le monde sait qu'il existe une fée qui nous guide dans les choix de nos lectures. A présent j'ai demandé à notre petite fée de bien vouloir s'associer à moi pour parler des récentes découvertes livresque et pouvoir les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité