Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des livres
Archives
13 mai 2012

Lire c'est le pied !

J'adore les coïncidences bienvenue ! :D

En effet voilà l'un de mes derniers projet d'art :

  DIS-MOI CE QUE TU AS AUX PIEDS... et je te dirai qui tu es.

Le but étant de prendre en photo les pieds d'une personne, avec un certain cadrage, dans une certaine position, qui porte une paire de chausettes ou une paire de chaussures particulières.

Je vais travailler en bînome avec une amie et nous voulons représer la folie.

C'est donc dans cette optique que je me suis suis inscrite au challenge de Lisalor et Slellade sur livraddict, "Lire c'est le pied"

Présentation du challenge par Lisalor :


http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/92/75/lire_c10.jpgDepuis des années, je me trimbale toujours avec un appareil photo
soit à la main soit dans mon sac à main.
C'est une autre de mes passions
avec la lecture et le scrapbooking.

Nous avons donc penser allier la lecture et la photo.
sur le théme "Lire c'est le pied"

Un rendez vous ludique qui a pour seul but de s'amuser
avis aux amateurs de photos et de lecture



Nous avons un peu plus d'un mois pour :

- Faire une photo originale de nos pieds ou en rapport avec les pieds. Le but du jeu est de vraiment faire sa propre photo et de ne pas la piquer sur le net.

- Mettre notre lecture en cours lors de la photo ou de parler d'un livre dont la lecture fut pour nous "Le pied".

Le jour J vous ferez votre billet sur votre blog et Stellade et moi nous ferons une récap de vos billets sur nos blogs et tout le monde pourra faire connaissance avec tous les pieds de nos participants.
Il serait sympa de mettre votre lien dans ce topic ou sur le blog de Stellade ou le mien. Merci d'avance.

Amusez vous bien ! dft009

Nous étions deux au départ mais nous avons été rejoints !! si quelqu'un veut nous accompagner, ce sera avec plaisir :

Les participants :

- Stellade
- Cacahuète
- Licorne
- Vepug
- Falline
- Myiuki22
- Lightjok
- Pomm
- Bea25
- Delcyfaro
- June
- Estellecalim
- Lux Oxa
- Laure 

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir proposé mais j'utiliserais mes pieds ou ceux d'une amie de ma classe, car on devait commencer le projet demain mais ça serait reporter à lundi à cause de ce magnifique temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous :)
C
Bonjour Auriane. <br /> <br /> J'ai les pieds égyptiens . . en as-tu besoin ? Si oui, tu peux les utiliser mais me les rendre, je ne sais pas marcher sur les mains. Je suis sérieuse pour une fois. Bisous.
La fée des livres
Publicité
La fée des livres
  • Tout le monde sait qu'il existe une fée qui nous guide dans les choix de nos lectures. A présent j'ai demandé à notre petite fée de bien vouloir s'associer à moi pour parler des récentes découvertes livresque et pouvoir les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité